Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neJblOg
neJblOg
22 octobre 2006

du côté de la barrière...(c le nom de mon quartier!)

Quelques nouvelles histoire de rassurer tout le monde aprés ce sacré post!
tout va bien au pays plat, comble du comble, pour l'instant il ne fait même pas plus froid qu'en France! ahhh les stéréotypes ne sont plus ce qu'ils étaient....si tout va bien je devrais bientot de nouveau être équipée chez moi du net et donc reprendre une activité un peu plus normale sur ce blog!j'ai pensé à vous montrer ce que je fais en cours , voilà donc le programme à venir...et sinon, que se passe t il de l'autre coté de la frontiere, pour vous?!
Publicité
Commentaires
N
je fais un bide car ce post est beaucoup trop vieux!! tanpis je serais seule à entendre mon écho dans le néant inter-cybéral...<br /> " en hiver la pluie est froide, tandis qu'en été elle est...disons tiède!" lol... lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol (....)
N
j'en ai decouverte une autre depuis....quelle est la différence en l'hiver et l'été en Belgique?<br /> attention c'est mon medecin belge, tout droit sorti d'un album de tintin avec sa pipe et sa chatte Alice qui me l'a sortie.....alors allez pas dire que je suis belgophobe hein!
N
au pire je prendrais des cours de rattrapage avc toi...;p
K
"il fait chaud et beau"<br /> <br /> Nej, promets moi que ton séjour en belgique n'altérera pas ton humour bien français!<br /> <br /> ;-) BiZzz
N
bonne question.....si ça arrive j'essaierai d'etre attentive au vocabulaire...en tous cas on dit une latte pour une règle, ça va ? pour dire c'est bon?, tantot pour dire hier (enfin je crois que ça veut dire hier...)on fait une seule bise y compris les garçons et y'a d'autres trucs mais là ça me vient pas à l'esprit...ce sera pour un prochain post ;p
neJblOg
Publicité
Publicité