Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neJblOg
neJblOg
20 septembre 2006

neJ chez les belgiens

Ouiiiiiii, je saiiiiiis hein ça fait depuis le 13 août ouioui le 13.....mais bon ça y est je suis dans le mouve du métro boulot dodo enfin non pas exactement....je rêve...nuance!!..d'être dans le moooove du métro boulot dodo, qui l'aurait cru?pas moi!en fait pour le moment le métro se traduit prinpalement par...mes jambes!(y'a aussi le tram et le bus mais seulement quand ils passent=pas souvent)je crois que depuis mon arrivée à Brussels (attention on prononce à la belge s'il vous plé!)j'ai plus marché que dans toute ma vie,et naaaan!!je n'exagère pas !!!atttention hein?il est parfaitement interdit de me contredire hein?!je suis tréééééééés irrrrritable en ce moment...-faites attention à vous pendant que c'est encore un conseil...-. De toutes évidences mon prof d'histoire de l'art me déteind dessus(ça vous donne un aperçu)...bref.je disais...oui bon le boulot c'est la rentrée ça ok.et dodo?...pfff bin ça dépend hein...rue de l'aqueduc ou bien rue guillaume macau?ah non porte de namur finalement...et demain?oh demain, rue concorde...ensuite? ensuite rue cluysenaar!si vous n'aviez pas compris je change régulièrement de crêche...alors vous étonnez pas hein?!si le prochain post est le 13 janvier, OK??!

xprs_hulk
<mais dites donc...c'est que j'ai des supers abdos môa!!!quelle savoureuse découverte!;D

Publicité
Commentaires
N
je vais tacher d'ecouter ce sage conseil...et qui c'est?je ne serais peut etre bientot plus une jeune fille à marier! lol
P
Sacrée toi ! ... tu sais tu ne devrais pas toujours faire passer le boulot avant les sentiments :p
N
t'inkiet, c'etait juste un p'tit petage de cable ça va mieux....hihi.pour les belges j'ai pas encore trouver l'homme de ma vie mais j'espere toujours.;p On sait jamais il pourrait se présenter avec sa carte de visite avec inscrit en lettres dorées: Mr Lhommedesaviedemlleguichardnejpourlaservir.<br /> un nom difficile à porter mais c'est pas grave je garderais mon nom de jeune fille, aprés tout vive les féministes!sinon y'a le libraire de livres jeunesse qui est à croquer;ppppp(nej va souvent aller lire les livres jeunesse...bin vi pr l'école-et ma carrière of course!-!)
P
Mais qu'est ce qu'ils t'ont fait ???? T'as l'air toute ... folle !! :p lool<br /> Et les ptits belges ils sont comment ??
N
à part ça bah...la Belgique c'est génial!bin siii!pourquoi vous m'croyez pas???????
neJblOg
Publicité
Publicité