Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neJblOg
neJblOg
3 août 2008

RUBY

IMG_5676 Ruban+pierre précieuse rouge = ruby...C'est d'après un patron dont j'aimais particulièrement la forme que cet ours-ci est né. j'ai attendu quelques temps avant de me lancer, je voulais me sentir assez aguerrie. je suis contente du résultat même s'il ne ressemble pas vraiment à ce que j'avais prévu. je regrette que les oreilles soient à peine assez visibles, mais je suis satisfaite du fameux ruban que je trouve en accord avec la fourrure que l'on m'a offerte. Les yeux sont en verre, et même si c'est plus fragile, c'est tout de même bien plus expressif que ceux en plastique. j'espère faire des recherches sur les patrons (je veux notamment poursuivre avec des pattes plus longues) en testant avec de la toile de coton avant de confectionner un ours en entier. Je pense que ça m'aidera à créer mes propres patrons! IMG_5666 IMG_5670
Publicité
Commentaires
N
MIGNO MIGNON MIGNON MIGNON MIGNONONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
P
trop beau trop beau...meme si au cours de la vie j'ai appris que les poils longs ce ne sont pas ta passion, et ben je dis chapeau, et je vais encore te donner des tissus-chalenges hihih<br /> Ma belle tu me manques trop, et je comprends pas comment pendant que je me plains de l'ecole et ben tu produis....je t'aime nenej
neJblOg
Publicité
Publicité