Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neJblOg
neJblOg
23 mars 2007

L'EnCLUmE

Un petit clin d'oeil à notre cousine d'école La Cambre avec les courts métrages de 4 garçons: Constantin Beine, Rémi Durin, Paul Jadoul et Jérémie Mazurek, déjà selectionnés dans différents festivals. Un site trés sympa, trés bien fait avec de trés bons courts métrages d'animation à visionner... à vos pop corn, canapés: regardez!! http://www.enclume-animation.com/index.html illu_corps_fourmi attention de ne pas marcher sur les fourmis, merci!
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup ^^ c'est trop sympa ;P trés bonne continuation à vous quatre!
J
Merci pour ton clin d'oeil et bravo pour ton blog: j'y ai découvert plein de jolies choses..<br /> <br /> Jérémie
N
http://www.enclume-animation.com/index.html<br /> je suis désolée je n'arrive toujours pas à activer les liens dans les messages du blog malgré mes tentatives....j'espère que ça ne freinera personne dans les visites des sites. sur celui ci, pour visionner les courts metrages cliquez dans "l'équipe" chaque réalisateur a mis un film dans sa présentation. moi mes préférés ce sont "le temps d'une cigarette" et "télérific voodoo".<br /> ^^
neJblOg
Publicité
Publicité