Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neJblOg
neJblOg
3 mars 2007

nOurS rOuge

IMG_3191 IMG_3224 IMG_3195 Ce nours rouge a été conçu à partir d'un patron que je n'ai pas créé moi-même. En effet il s'appelle Langejan, mesure 16cm et est Néerlandais! autant dire tout de suite que nous avons ici un ours..Belge! d'autant plus que je l'ai cousu à Bruxelles, et que j'ai acheté sa fourrure dans le quartier matongé. j'ai entrepris de fabriquer les articulations moi-même, elles fonctionnent mais je pense qu'elles sont tout de même fragiles, à l'avenir je préferais utiliser des vraies.
Publicité
Commentaires
M
Sa couleur dans l'air du temps et sa fourrure ébouriffée, lui donne un air "branché". Manque les lunettes de soleil et il aurait tout des années "yéyé". En plus, je suis sûre, que selon "le coup de peigne", il peut avoir un aspect différent. Il est original a beaucoup de charme. Bravo ! on en veut d'autres....
N
http://home.tiscali.nl/corinebears/patronen/langejan/langejanklein.jpg<br /> voici l'original, bon il est plus beau, c'est vrai! mais n'empêche qu'il n'a pas la teneur de mon poil de carotte!! hihi! ^^
neJblOg
Publicité
Publicité