Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neJblOg
neJblOg
24 mai 2006

NeWs

Aprés toutes ces couleurs je crois qu'un retour à la sobriété s'impose...je ne voudrais pas que vous fassiez une over dose!parce que bon le rose c'est mignon mais je ne souhaite pas que ce BlOg devienne de la guimauve!

Comme vous avez peut être pu le remarquer j'ai rajouter quelques sites et nottament deux rubriques:

  • muZiQ          

  • CraYonnages

Je crois que les titres sont assez explicites...vous devriez vous en sortirfloater_victory1

Sinon, prochainement sur ce blog:

  • la suite des aventures de Bernadette    

  • les photos de Mum alias Suzy pour les intimes ^^

  • et d'autres surprises of course...

autres nouveaux liens: en terre inconnue à Madagascar; Imane Ayissi; Calixte Beyala; Sonia Rolland.

Publicité
Commentaires
neJblOg
Publicité
Publicité